Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Deux départs se profilent pour cet été !

Alors que l’Olympique de Marseille devrait se montrer très actif lors du mercato estival, plusieurs joueurs pourraient faire leurs valises. Peu convaincants cette saison, Pol Lirola et Sead Kolasinac ne rentreraient pas dans les plans de l’OM pour la saison prochaine, et Pablo Longoria serait déjà à la recherche d’une porte de sortie pour les deux latéraux.

Le mercato estival devrait être très agité pour l’Olympique de Marseille. Alors que les hommes de Jorge Sampaoli ont décroché leur place qualificative pour la prochaine Ligue des champions, Pablo Longoria souhaite offrir à l’Argentin un effectif capable de faire bonne impression. Plusieurs joueurs sont ciblés tels que Jordan Veretout, Julian Alvarez ou encore Danilo, mais il ne devrait pas y avoir que des arrivées. Certains joueurs pourraient effectivement faire leurs valises cet été, comme Duje Caleta-Car ou Arkadiusz Milik, toutefois, deux autres joueurs devraient être poussés vers la sortie.

Lirola et Kolasinac ne sont plus désirés à l’OM

Selon les informations de Foot Mercato, l’Olympique de Marseille tenterait de trouver une porte de sortie pour Pol Lirola et Sead Kolasinac. Si l’Espagnol est tout de même apparu à 51 reprises, celui-ci n’a pas réussi à livrer les mêmes performances que durant son prêt de 6 mois la saison dernière. Le Bosnien, arrivé cet hiver, n’a également pas convaincu Jorge Sampaoli, qui l’a utilisé à 17 reprises. En interne, le tacticien argentin aurait fait savoir au latéral qu’il n’aura pas plus de temps de jeu à l’avenir.

Articles liés