Annoncé dans le viseur du Real Madrid, qui aimerait renforcer l’aile droite de son attaque, Serge Gnabry pourrait bien quitter le Bayern Munich, alors qu’il lui reste encore une année de contrat en Allemagne. L’international allemand aurait en effet refusé une offre de prolongation de contrat de la part des bavarois.
Malgré une quatorzième Ligue des Champions ajoutée à son immense palmarès, le Real Madrid est déjà tourné vers l’avenir et la prochaine fenêtre estivale. Désireux d’apporter du sang neuf dans son secteur offensif, la Maison Blanche est intéressée par les services de Serge Gnabry, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich. Un transfert qui a toutes ses chances de s’effectuer cet été, puisque l’international allemand a pris une décision capitale pour son futur.
Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez reçoit un message dans le dossier Gnabry ! https://t.co/Fv5Q5D9YiL pic.twitter.com/YamjFfdg00
— le10sport (@le10sport) April 3, 2022
Gnabry refuse de prolonger au Bayern !
Selon les informations de Bild, Serge Gnabry a repoussé la dernière offre de prolongation de contrat du Bayern Munich, qui ne compte pas améliorer sa proposition pour le joueur de 26 ans. Aucune autre négociation ou discussion n’est d’ailleurs prévue entre les deux parties. La porte est donc grande ouverte pour le Real Madrid, qui effectuerait une excellente opération en attirant l’attaquant dans ses filets.