Peu convaincant lors de ses deux campagnes au Borussia Dortmund, Reinier n’aura pas sa chance avec le Real Madrid la saison prochaine. Toutefois, des portes de sortie se seraient déjà ouvertes à lui, puisque le Real Valladolid, le Sporting ainsi que Braga seraient prêts à enrôler le milieu offensif de 20 ans.
Arrivé au Real Madrid lors du mercato hivernal 2020, Reinier n’a pas encore pu revêtir le maillot Merengue. En effet, après avoir fait ses premiers pas avec la Castilla, ce dernier a été prêté au Borussia Dortmund durant deux saisons afin d’obtenir du temps de jeu, et d’acquérir de l’expérience. Toutefois, tout ne s’est pas passé comme prévu. Peu convaincant, le Brésilien n’est apparu qu’à 39 reprises, pour seulement 4 titularisations. Si ses performances ne permettront de toute façon pas au joueur de 20 ans d’intégrer l’effectif de Carlo Ancelotti, le milieu offensif nécessite une place d’extra-communautaire, qui sont toutes occupées chez le champion d’Europe. Toutefois, alors que son avenir s’écrit loin du Real Madrid, Reinier ne serait pas sans solutions.
Mercato - PSG : Le Real Madrid ouvre grand la porte à Tchouaméni ! https://t.co/LXppOWZyBo pic.twitter.com/ElWoCFnGLm
— le10sport (@le10sport) June 3, 2022
Reinier dispose de trois prétendants
Selon les informations de Mundo Deportivo, même s’il n’a pas réellement pu montrer ses qualités depuis son arrivée en Europe, Reinier aurait tout de même des prétendants pour son avenir. En effet, le Real Valladolid, le Sporting et Braga s’intéressent au Brésilien, qui ne devrait pas avoir sa chance avec le Real Madrid la saison prochaine en raison de sa mauvaise expérience à Dortmund.