Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho pourrait plomber une piste offensive de Leonardo !

En quête d'un avant-centre afin d'assurer le rôle de doublure de Mauro Icardi, le PSG s'intéresserait à Arkadiusz Milik. Mais Tottenham est également dans le coup.

D'ici la fin du mercato, le Paris Saint-Germain cherche encore à se renforcer dans différents secteurs de jeu, notamment au poste d'avant-centre afin de compenser les départs d'Edinson Cavani et d'Eric Maxim Choupo-Moting. Dans cette optique, plusieurs pistes sont envisagées à l'image de celle menant à Arkadiusz Milik. « La direction de Naples a téléphoné au Paris Saint-Germain et à l' Atletico Madrid pour proposer l'attaquant polonais Arkadiusz Milik. Les évaluations sont en cours, mais c'est plus non que oui », assurait ainsi le journaliste de la Rai, Ciro Venerato. Mais dans ce dossier, la concurrence se mobilise.

José Mourinho s'intéresse à Arkadiusz Milik

En effet, Fabrizio Romano confirme, à l'occasion de son passage au micro du podcast Oddschecker, que José Mourino s'intéresse à Arkadiusz Milik. Et pour cause, comme le PSG, Tottenham cherche un doublure à son avant-centre titulaire, à savoir Harry Kane. Toutefois, la direction des Spurs est plus prudente dans ce dossier compte tenu des deux graves blessures au genou de l'attaquant polonais ces derniers mois. De son côté, Naples semble ouvert à l'idée d'un prêt avec option d'achat. Reste désormais à savoir quel club aura le dernier mot dans ce dossier.

Articles liés