Ayant des prétendants en Premier League, Thomas Meunier ferait de la Bundesliga sa destination privilégiée pour son avenir une fois qu’il aura quitté le PSG cet été.
En fin de contrat cet été, ThomasMeunier va faire ses adieux au Parc des princes quatre ans après son arrivée au PSG. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 5 avril dernier, le Belge n’a encore rien signé avec le BorussiaDortmund, bien qu’il soit annoncé très proche de s’engager avec le club de la Ruhr. Hormis le BvB, Meunier aurait des touches en Premier League, mais son avenir semblerait déjà tout tracé.
Meunier ne jurerait que par la Bundesliga
D’après les informations du Daily Telegraph, Tottenham et Chelsea seraient intéressés à l’idée de s’attacher gratuitement les services de Thomas Meunier cet été, appréciant son expérience et évidemment le bon coup financier qu’il représente. Cependant, le latéral du PSG ferait de la Bundesliga sa grande préférence. Le BorussiaDortmund devrait formuler une offre concrète au clan Meunier, le club étant en passe de perdre AchrafHakimi qui arrive à la fin de sa période de prêt en provenance du RealMadrid. De son côté, le BayernMunich aurait également l’intention de recruter un latéral droit à l’intersaison et l’option Meunier pourrait donc être prise en considération. 90Min révélait récemment que ManchesterUnited aurait pour but de recruter Meunier dans l'optique de concurrencer AaronWan-Bissaka, mais il n’en serait rien, les Red Devils privilégiant un profil plus jeune que le Belge.