menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
  2. 06h00 Zinedine Zidane lance un grand changement avec Kylian Mbappé en équipe de France : C'est déjà validé !
  3. 04h00 Zinedine Zidane débarque en équipe de France, Didier Deschamps «agacé» par son retour ?
  4. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  5. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
Mercato - PSG : Messi, Neymar... Le Qatar prend cher
La rédaction

Le PSG qui affronte ce dimanche l’OM, ne se trouve pas dans une très bonne dynamique. Au-delà des résultats décevants, la tactique mise en place par Christophe Galtier ne suffit pas encore à équilibrer l’équipe. Mais pour Lionel Charbonnier, le problème du PSG ce n'est pas son entraineur. 

Ce dimanche, c’est un PSG très fébrile qui s'est rendu au Vélodrome dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1. Malgré la victoire des Parisiens dimanche dernier face à Lille, ainsi que le retour de Kylian Mbappé, le club parisien peinait à se montrer dominateur dans ses rencontres récentes. Ainsi, Christophe Galtier, l’entraîneur, semble menacé suite à ces contre performances, alors que certains estiment qu'il est très complexe de mettre en place un projet sportif cohérent au sein du club.

Christophe Galtier menacé

En cas de mauvais résultat ce dimanche face au Bayern Munich en Ligue des Champions le 8 mars prochain, Christophe Galtier pourrait voir son avenir au PSG être très menacé, alors que l’émir du Qatar, lui, rêverait toujours de Zinédine Zidane.

Articles liés