Alors que Sergio Agüero a confirmé ce lundi soir son départ de Manchester City à l’issue de la saison, le FC Barcelone serait en pole pour récupérer l’attaquant, et ce malgré l’intérêt du PSG.
Le dossier Agüero a connu une avancée majeure ce lundi soir. ManchesterCity a en effet annoncé dans un communiqué le départ de l’attaquant argentin à l’issue de la saison, lorsque son contrat s’achèvera. Le FCBarcelone et le PSG font partie des prétendants à Sergio Agüero, qui est resté énigmatique sur son avenir après l’annonce des Skyblues : « Je continuerai de faire de mon mieux pour le reste de la saison pour gagner plus de titres et apporter plus de joie aux fans. Ensuite, une nouvelle étape avec de nouveaux défis commencera et je suis prêt à les affronter avec la même passion et le même professionnalisme, comme je l’ai toujours fait pour continuer à concourir au plus haut niveau. »
Le Barça en pole ?
Une annonce fracassante qui vient conforter les plans de JoanLaporta comme l’a annoncé OK Diario ce lundi soir. Désormais, le président du FCBarcelone a le champ libre pour SergioAgüero, et il compte bien en profiter. En effet, le média espagnol confirme que les Blaugrana souhaitent mettre la main sur l’Argentin de 32 ans afin de pallier le départ de LuisSuarez survenu l’été dernier, mais également pour inciter LionelMessi, son grand ami, à prolonger au FCBarcelone. De quoi compliquer les plans de Leonardo.