Désireuse de se renforcer à moindre coût, l’ASSE pourrait aller piocher en Croatie. Dans les prochains jours, le club stéphanois devrait intensifier les contacts avec le HNK Gorica pour Kresimir Krizmanic, jeune défenseur de 20 ans.
Alors que le mercato estival approche, l’ASSE commencerait à se mettre sur les traces de plusieurs joueurs. Avec l’économie du club fortement fragilisée par la crise du Covid-19, le club stéphanois serait désireux d’acquérir de nouveaux renforts à moindre coût. Ainsi, les Verts se seraient penchés sur une pépite étrangère. En effet, l'ASSE se serait mise à superviser le Croate du HNK GoricaKresimir Krizmanic. Et Saint-Etienne pourrait concrétiser un peu plus son intérêt dans les prochains jours.
Un membre du club envoyé pour Krizmanic ?
En effet, But a confirmé ce lundi que l’ASSE s'était positionnée pour Krizmanic. Et plus encore, Saint-Etienne devrait envoyer un membre du club sur place pour intensifier les contacts avec le HNK Gorica. Le défenseur central de 20 ans, qui peut aussi jouer latéral gauche et qui est sous contrat jusqu’en 2023, intéresse fortement Claude Puel. Ainsi, les Stéphanois commenceraient à mettre en place leur plan pour s’attacher les services de Krizmanic cet été.