Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une pépite étrangère dans le viseur de Claude Puel ?

L’ASSE aurait observé les prestations de Kresimir Krizmanic, jeune défenseur central qui évolue au HNK Gorica en Croatie.

Le mercato estival approche à grands pas et l’ASSE met doucement en place son plan. Fragilisé par la crise du Covid-19, le club stéphanois rechercherait de jeunes joueurs à fort potentiel afin de se renforcer à moindre coût. « Je n’ai pas de commentaire particulier à faire sur des joueurs à superviser. On suit, on regarde des choses. Si vous avez un super joueur gratuit, ça nous intéresse » avait d’ailleurs confié en février dernier Claude Puel en conférence de presse. Et l’ASSE aurait posé son regard en Croatie.

L'ASSE aurait supervisé un jeune joueur croate

Selon les informations de 24 Sata, l’ASSE aurait supervisé les prestations de Kresimir Krizmanic, jeune défenseur central âgé de 20 ans et sous contrat jusqu’en 2023 avec le HNK Gorica. Les Verts auraient envoyé des scouts en Croatie la semaine dernière afin d’observer les performances de l’international Espoirs croate. A en croire le média, plusieurs formations de Bundesliga se seraient également manifestées dans ce dossier.

Articles liés