Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel envisage une incroyable vague de départs à 0€ !

Cet été, l'AS Saint-Etienne devrait encore animer le marché, notamment du côté de départ. Claude Puel semble en effet décidé à se séparer de plusieurs joueurs en fin de contrat.

L'été dernier, Claude Puel souhaitait réaliser une large revue d'effectif. Une volonté mise à mal par la crise du Covid qui a compliqué l'objectif de ventes de l'ASSE qui a eu le plus grand mal à céder ses indésirables. Lors du prochain mercato, les Verts tenteront une nouvelle fois de dégraisser leur effectif, notamment en se séparant des joueurs dont le contrat arrive à échéance le 30 juin prochain. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Romain Hamouma se dirige ainsi vers un départ.

10 joueurs vers un départ libre ?

Mais l'ancien Caennais ne sera pas le seul stéphanois à partir libre. Selon les informations de But Football club, le gardien Etienne Green, les défenseurs Mathieu Debuchy, Sétigui Karamoko, Pape Cissé, Panagiotis Retsos et Lucas Llort, le milieu de terrain Kévin Monnet-Paquet et les attaquants Anthony Modeste et Jérémie Porsan-Clémenté sont tous sur le départ puisqu'aucun d'entre eux n'a reçu d'offres pour prolonger. Autrement dit, les 10 joueurs en fin de contrat en juin prochain pourraient tous partir libres. Cela ne rapporterait aucune indemnité de transfert à l'ASSE, mais la masse salariale serait largement revue à la baisse. 

Articles liés