Mercato - PSG : Mbappé reçoit une requête en direct !
Thomas Bourseau

Le feuilleton Kylian Mbappé semble être dans sa dernière ligne droite. En effet, le contrat du Français arrivera à expiration en juin prochain au PSG et son avenir réside entre ses mains. Il semble que cela se joue entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Mais pour Rio Mavuba, le plus tôt son choix sera fait, mieux ce sera. 

KylianMbappé est en fin de contrat au PSG. Le 30 juin prochain, si sa situation actuelle venait à rester inchangée, le champion du monde tricolore bénéficiera du statut d’agent libre. Ce qui lui permettrait de signer une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain si tel était son souhait, mais surtout, de signer en faveur du club de son choix tout en récoltant une jolie prime à la signature. 

Mbappé : «Je n'ai pas pris ma décision encore»

Le PSG, le RealMadrid, Liverpool ou un autre challenge ? KylianMbappé semble avoir l’embarras du choix et a confié cette semaine ne pas avoir encore tranché concernant son avenir. « Je n'ai pas pris ma décision encore. Je n'ai pas fait de choix. Mais de toute façon, avec l'accord que j'ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à préserver l'ensemble des parties et préserver la sérénité du club pour les défis à venir, ce qui reste le plus important donc on va dire que c'est secondaire ». 

Mavuba : «Ils ont intérêt à régler ça au plus vite»

Ancien international français passé par le LOSC ou encore les Girondinsde Bordeaux,Rio Mavuba est l’un des consultants phares de TF1. Présent sur le plateau de Téléfoot dimanche, Mavuba a demandé un éclaircissement pas trop tardif de la part de KylianMbappé. « Le feuilleton Mbappé ? Ils ont intérêt à régler ça au plus vite. Et comme il l’a très bien dit, on a vraiment la sensation que cette année, c’est mieux géré. Il y a deux ans, ça avait un petit peu secoué l’environnement du PSG. Là, on sent que c’est plus serein. Tous les accords sont fait entre lui et le président. Et surtout, il faut que sa situation soit vite réglée parce qu’on sait que si Paris se fait éliminer rapidement en Ligue des champions, sa situation va revenir et on sait qu’en fin de saison il y a l’Euro. Il vaut donc mieux y arriver l’esprit serein, d’autant plus qu’il y a les Jeux Olympiques ». 

Articles liés