L'heure de la décision approche pour Kylian Mbappé. Dès le 1er janvier 2024, le joueur français sera libre de négocier avec l'équipe de son choix. Lié au PSG jusqu'en juin prochain, la star tricolore s'attend à une offensive du Real Madrid. Mais selon le journaliste Grégory Schneider, le Liverpool de Jürgen Klopp pourrait jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.
Dans le dossier Kylian Mbappé, il est beaucoup question du mariage annoncé entre le joueur de 25 ans et le Real Madrid, décrit comme son club de cœur. Mais on a tendance à oublier que d'autres équipes suivent sa situation. L'Arabie Saoudite lui fait les yeux doux et rêve d'une arrivée dans son championnat pour lui donner un coup de boost. Mais la menace la plus sérieuse se trouve en Premier League.
Mercato - PSG : Tout est prêt pour Mbappé https://t.co/ho1tCjd99z pic.twitter.com/N2UlQ8Qvar
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
Liverpool en embuscade dans le dossier Mbappé
Arsenal apprécie son profil depuis plusieurs années. Mais le Real Madrid va devoir surtout se méfier de Liverpool. Comme annoncé par le 10Sport.com, Jürgen Klopp est fan de Mbappé et a déjà discuté à de nombreuses reprises avec son clan. Pour Grégory Schneider, le joueur du PSG doit prendre en considération cette option. « Je ne pense pas que le Real Madrid ait besoin de lui, avec Vinicius et Jude Bellingham. Il y a un autre club auquel on peut penser, c’est Liverpool, qui est placé depuis le départ et qui arrive un peu en fin de cycle. Dans cette configuration, il pourrait être le visage, la locomotive du club » avait-il confié il y a quelques jours. Et le journaliste de Libération n'en démord pas.
« Il peut tirer les wagons à Liverpool »
Sur le plateau de L'Equipe de Greg,Schneider a admis que Mbappé avait tout à gagner en rejoignant Liverpool. « Liverpool est dans une période de transition et il peut tirer tous les wagons s’il vient maintenant. C’est un club qui est structuré en plus » a-t-il confié.