L’été 2023 a été marqué par l’énorme bras de fer entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé, écarté du groupe et même poussé vers la sortie à un certain moment. D’ailleurs, le président Nasser Al-Khelaïfi d’habitude très élogieux envers sa star avait eu des mots assez durs... avant de finalement enterrer la hache de guerre.
Il y a seulement quelques mois, la tension était à son paroxysme entre le PSG et Kylian Mbappé, qui semblait être passé de chouchou à indésirable. La faute à son annonce de ne pas vouloir activer l’année en option présente dans son contrat, synonyme donc de départ libre en juin 2024.
Mercato - PSG : Ces deux cracks arrivent, une date est annoncée https://t.co/he6I5FRVIH pic.twitter.com/kEGHXce460
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
L’été infernal de Kylian Mbappé
Depuis, beaucoup de choses ont changé et surtout, Mbappé a été réintégré et rejoue normalement avec le PSG comme si rien ne s’était passé. La communication de la direction a également changé, puisque le président Nasser Al-Khelaïfi avait fait des sorties assez remarquées concernant la star française, avant de finalement mettre la poussière sous le tapis et assurer que tout allait à nouveau pour le mieux.
Tout roule à nouveau avec Al-Khelaïfi
L’Equipe confirme ce revirement dans son édition de ce samedi, évoquant une relation et des discussions à nouveau fluides entre le président du PSG et Kylian Mbappé. Reste à savoir si cela en restera ainsi si jamais le capitaine de l’équipe de France venait à communiquer sa décision de quitter le club à la fin de la saison...