Kylian Mbappé n’a toujours pas arboré la tunique merengue qui le fait tant rêver depuis son enfance. La faute à des choix personnels et au PSG en 2021. En fin de contrat, Mbappé pourrait enfin rejoindre le Real Madrid l’été prochain. À moins que la Casa Blanca se tourne vers… Erling Braut Haaland !
Par le passé, le RealMadrid a déjà été recalé à trois reprises dans le feuilleton KylianMbappé, que ce soit à cause de la volonté du joueur ou du PSG. Pour rappel, Mbappé avait snobé le RealMadrid à l’été 2017 afin de poursuivre sa progression en France. Résultat, il quittait l’AS Monaco pour le PSG.
Mbappé a joué deux sales tours au Real Madrid
En 2021, c’est le PSG qui s’est cette fois-ci opposé au RealMadrid dans sa course à sa signature de KylianMbappé. Le principal intéressé avait demandé un bon de sortie à ses dirigeants après la désillusion de l’Euro, mais le club parisien lui avait fermé la porte. Un an plus tard, au printemps 2022, le RealMadrid avait déroulé le tapis rouge à Mbappé, qui décidait finalement de signer un contrat en or au PSG.
Mercato - PSG : Mbappé fixe une nouvelle date pour son avenir https://t.co/3OiY0H4Urd pic.twitter.com/iTyL0JHZNN
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Haaland plutôt que Mbappé au Real Madrid ?
Et alors que le bail de KylianMbappé arrivera à expiration en juin prochain, il est à nouveau question d’une éventuelle signature du champion du monde au Real Madrid. Néanmoins, selon AS, certains dirigeants du RealMadrid estimeraient qu’il serait plus bénéfique au club merengue de lancer les grandes manoeuvres sur ErlingBrautHaaland par le biais de sa clause libératoire à Manchester City plutôt que sur Mbappé. Le ton est donné.