En fin de contrat dans un an avec le Real Madrid, Raphaël Varane pourrait bien quitter la Casa Blanca. Alors que les discussions semblent compliquées concernant une prolongation, le défenseur serait suivi de près par Chelsea et Manchester United.
Le Real Madrid prépare le terrain en défense centrale en vue de la saison prochaine malgré le départ de Zinédine Zidane. Pour l'heure, Sergio Ramos n'a toujours pas prolongé et David Alaba est arrivé officiellement ce vendredi. De son côté, les discussions bloqueraient concernant la prolongation de contrat de Raphaël Varane. À un an du potentiel terme de son aventure à Madrid, le champion du monde ne manque pas de courtisans et ceux-ci seraient plutôt bien armés financièrement parlant.
Chelsea et Manchester United à l'affût
D'après le média ABC Deportes en Espagne, l'offre de prolongation ne séduirait pas Raphaël Varane et le joueur considèrerait que son étape à Madrid arrive à son terme. De plus, Manchester United et Chelsea seraient disposés à lui doubler son salaire actuel de 6 M€/an. Une réelle menace donc pour les merengue qui devront certainement revoir leur offre à la hausse s'ils ne souhaitent pas voir partir leur défenseur central cet été. De quoi refroidir également les ardeurs de Leonardo dans ce dossier ? Affaire à suivre...