Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi affiche une volonté forte pour son avenir !

Se sentant chez lui au PSG, Mauro Icardi a révélé les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le club de la capitale. L’Argentin assure être déterminé à remporter la Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain.

Passé par le FC Barcelone chez les jeunes, la Sampdoria et plus récemment l’Inter, Mauro Icardi a choisi le PSG à l’été 2019 où il est arrivé en prêt. Au terme d’une expérience plutôt concluante dans l’ensemble, l’international argentin a été définitivement transféré au PSG en mai dernier. Jusqu’en juin 2024, Mauro Icardi arborera la tunique parisienne. Une belle occasion pour lui de remporter la première Ligue des champions de sa carrière et de l’histoire du PSG. C’est d’ailleurs pour cette raison précise qu’il a choisi de venir à Paris.

« Je suis venu à Paris pour la Ligue des champions »

Au micro de beIN SPORTS, Mauro Icardi est revenu sur son arrivée au PSG et sur ce qu’elle signifie pour ses ambitions personnelles en Europe. « Evidemment que je suis heureux. Je suis venu à Paris pour gagner des titres. Je suis venu à Paris pour la Ligue des champions. Cette année on est allé en finale et on n’est pas passé loin de la décrocher. Mais aujourd’hui, j’ai quatre années de plus dans le club. C’est le souhait de tout le monde, du président au dernier qui travaille dans le club, les supporters veulent aussi remporter ce trophée. (…) Les objectifs sont clairs. Gagner des titres et marquer beaucoup de buts. Je ne vais pas donner de chiffre car je n’a jamais aimé les chiffres. Mais je veux marquer beaucoup de buts et aider l’équipe à gagner. On espère cette année encore gagner la Ligue des Champions, on la veut tous ». a assuré le numéro 9 du PSG pour l’émission intitulée Football Show.

Articles liés