Accès direct au contenu

  1. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  2. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  3. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  4. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
  5. 6h00 Mercato : Cristiano Ronaldo a déjà deux certitudes pour son transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino se tient prêt à remplacer Tuchel !

Sous contrat jusqu’en 2021, Thomas Tuchel pourrait toutefois être remercié par le PSG en cas de contre-performance en Ligue des Champions. Une situation qui n’aurait visiblement pas échapper à Mauricio Pochettino.

On le sait, Leonardo n’est pas un grand fan de Thomas Tuchel. Ainsi, depuis le retour du Brésilien, l’entraîneur du PSG s’est retrouvé avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Cette saison, l’Allemand jouait notamment sa tête en Ligue des Champions. Il n’empêche qu’avec le contexte actuel et la situation économique, un licenciement de Tuchel apparait plus qu’improbable. Mais il existerait toujours une possibilité de voir l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund faire ses valises, surtout si le PSG venait à échouer en Ligue des Champions. Un nouvel entraîneur serait alors attendu au Parc des Princes et ce poste en intéresserait plus d’un…

Pochettino regarde du côté du PSG !

Pour remplacer Thomas Tuchel, Leonardo apprécie notamment grandement le profil de Massimiliano Allegri. Mais d’autres entraîneurs ne manqueraient pas une miette de la situation actuelle autour de l’Allemand. Cela serait notamment le cas de Mauricio Pochettino, ancien joueur du PSG et actuellement sans club après avoir été remercié par Tottenham en cours de saison. Comme le révèle TMW, l’AS Rome penserait notamment à l’Argentin, qui n’en ferait toutefois pas une piste prioritaire et pour cause. Selon le média italien, Pochettino souhaiterait avant tout voir ce qui se passe du côté du PSG et le résultat du club de la capitale en Ligue des Champions. A 48 ans, l’ancien joueur du PSG se tiendrait prêt pour faire son retour en cas de faux pas de Thomas Tuchel.

Articles liés