Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos fait une annonce fracassante sur son avenir !

Capitaine du PSG depuis le départ de Thiago Silva, Marquinhos s’imagine finir sa carrière dans la capitale si les conditions sont réunies. 

Recruté à l’été 2013 par Leonardo en provenance de l’AS Rome, Marquinhos s’est imposé au fil du temps comme un titulaire indiscutable. Aligné au côté de Thiago Silva pendant de nombreuses années, le défenseur brésilien évolue désormais avec Presnel Kimpembe en charnière centrale. Du haut de ses 26 ans, et avec déjà 309 matches au compteur, Marquinhos est un véritable cadre du PSG et a hérité du brassard de capitaine l’été dernier suite au départ de son compatriote brésilien. Une belle histoire qui pourrait encore durer un certain moment, puisque Marquinhos songe sérieusement à finir sa carrière du côté du Paris Saint-Germain comme il l’a de nouveau expliqué ce vendredi soir. 

« Finir au PSG ? C’est possible, j’en ai envie »

« Oui c’est possible, j’en ai envie, a confié Marquinhos sur RTL, concernant une fin de carrière au PSG. Après on connait le football, ça dépend de beaucoup de choses. Un jour, tu peux être un joueur très important pour l’équipe, et après il y a des choses qui peuvent se passer. Dans le meilleur des cas, j’arrive à 30 ans (lorsque son contrat arrivera à terme, NDLR) en étant encore un joueur très important et je reste encore au PSG. Tout dépend de l’envie du club, mon envie, l’ambition du club, si je suis bien ou non, il y a beaucoup d’éléments sur ce qui peut se passer. »

Articles liés