Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Sergio Ramos sur son choix !

Depuis un peu moins d’une semaine désormais, Sergio Ramos est un joueur du PSG à part entière. Un gros coup de la part de Leonardo, qui a su trouver les bons arguments pour convaincre l’Espagnol. 

Après 16 saisons au Real Madrid, Sergio Ramos a fini par faire ses valises. Alors qu’on pensait que l’Espagnol allait terminer sa carrière chez les Merengue, cela ne s’est pas passé comme prévu. Arrivant au terme de son contrat avec la Casa Blanca, Sergio Ramos souhaitait prolonger, problème, il n’était pas sur la même longueur d’onde que Florentino Pérez. Un accord n’a donc pas été retrouvé et au 1er juillet, le défenseur central de 35 ans s’est retrouvé libre. Alors que du beau monde était à l’affût pour le récupérer, c’est finalement le PSG qui a réalisé le gros coup, lui faisant signer un contrat de 2 ans. 

« N'importe qui serait convaincu avec les joueurs présents »

Désormais au PSG, Sergio Ramos en a d’ailleurs dit plus sur son choix d’accepter la proposition du club de la capitale. Ainsi, dans un entretien accordé à L’Equipe, le protégé de Mauricio Pochettino a dévoilé ce qui avait fait la différence, expliquant : « Quels ont été les arguments décisifs ? Les deux ans de contrat. Pour ma tranquillité et celle de ma famille. Et ensuite, le projet sportif. Il s'agissait des deux éléments prioritaires. Pour les deux ans, le club ne m'a posé aucun obstacle. Pour le projet sportif, je pense que n'importe qui serait convaincu avec les joueurs présents ». 

Articles liés