Lors du dernier mercato estival, Lionel Messi a quitté le FC Barcelone et s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Un an plus tard, Florentino Pérez - le président du Real Madrid - a fait clairement savoir que le départ de la Pulga du Barça ne l'avait pas du tout rendu heureux, et ce, même si son grand rival a été affaibli par ce transfert.
En fin de contrat le 30 juin 2021 avec le FC Barcelone, Lionel Messi n'a pas trouvé d'accord avec Joan Laporta pour prolonger. Ainsi, la Pulga a fait ses valises et s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG pour poursuivre sa carrière. Lors d'un entretien accordé à El Chiringuito, Florentino Pérez est revenu sur le départ de Lionel Messi du FC Barcelone. Et comme l'a indiqué le président du Real Madrid, le transfert de l'Argentin vers le PSG ne l'a pas du tout réjoui.
? "NO me ALEGRÉ de la SALIDA de MESSI del BARÇA".? "Si puede llegar LEWANDOWSKI al Barça... FENOMENAL"? Detallazo de FLORENTINO con el conjunto culé en #ChiringuitoFlorentino. pic.twitter.com/ZiQ9NbFwOG
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) June 15, 2022
«Je ne suis pas heureux quand quelqu'un quitte une équipe»
« Le départ de Lionel Messi du FC Barcelone ? L'autre jour, Marcelo a également fait ses adieux en larmes. Ils sont humains. Mais je ne suis pas heureux quand quelqu'un quitte une équipe et qu'un autre arrive. Tout ce qui fait le bonheur du championnat espagnol, du Real Madrid et du Barça, fait aussi le bonheur de tout le monde », a confié le président du Real Madrid.