menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Le contrat XXL d'Erling Haaland est révélé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Erling Haaland s'est rendu à Bruxelles pour passer sa visite médicale. Sauf énorme retournement de situation, l'international norvégien rejoindra Manchester City.

Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG avait coché le nom d'Erling Haaland pour remplacer Kylian Mbappé. Mais le club parisien va devoir, très certainement, dire adieu à cette piste. Selon les informations de The Athletic, l'international norvégien a pris la décision de quitter le Borussia Dortmund cet été et de s'engager avec Manchester City. Agé de 21 ans, Haaland aurait passé sa visite médicale ce lundi selon Foot Mercato et la presse belge.

Haaland à Manchester City jusqu'en 2027

Comme le confirme La DH Les Sports+, Erling Haaland se serait rendu à Bruxelles en début de matinée pour passer sa visite médicale. Le joueur a décidé de se rendre en Belgique pour ne pas attirer l'attention. Selon les informations de Fabrizio Romano, l'attaquant devrait signer un contrat de cinq ans avec Manchester City, soit jusqu'en 2027. L'équipe anglaise lèvera sa clause libératoire fixée à 75M€ pour s'attacher ses services. Mais contrairement à ce qui a été annoncé, Haaland ne sera pas le joueur le mieux payé de la Premier League. Son salaire devrait être inférieur à celui de Kévin de Bruyne, qui émarge à environ 438 000€ par semaine.

Articles liés