Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va s’activer pour l’avenir de Neymar !

Alors que le contrat de Neymar au PSG prendra fin en juin 2022, le club de la capitale pourrait prochainement passer à l’attaque afin de prolonger son attaquant.

Si le mercato estival a fermé ses portes il y a un peu moins d’une semaine, le travail de Leonardo est encore très loin d’être terminé. Et pour cause, après avoir dû composer avec un contexte économique délicat et inédit induit par la pandémie du Covid-19, le directeur sportif du PSG va maintenant devoir s’atteler aux épineux dossiers des prolongations de Neymar et Kylian Mbappé. Les deux stars offensives du club de la capitale se rapprochent de la fin de leur contrat dans la mesure où ceux-ci s’achèveront le 30 juin 2022. La situation devient donc urgente, et les prochains mois promettent d’être cruciaux pour l’avenir du duo au PSG, une non-prolongation pouvant ne laisser d’autres choix à Paris que de les vendre l’été prochain à un an du terme de leur bail.

Des discussions à venir pour prolonger Neymar ?

Cependant, cette hypothèse semble encore loin pour l’heure, en tout cas en ce qui concerne l’attaquant brésilien de 28 ans, plus épanoui que jamais au PSG et ouvert à l’idée d’une prolongation comme le10sport.com vous l’a révélé il y a quelques semaines. En effet, à en croire les informations publiées par UOL ce dimanche, le club de la capitale devrait prochainement passer à l’action dans l’optique d’une prolongation de Neymar. Leonardo serait lancé dans une véritable course contre la montre comme l’explique le média brésilien, le PSG ne pouvant pas se permettre de vendre son joueur à bas coût dans un an ou de le voir s’en aller librement dans deux ans. Ainsi, si Neymar ne prolonge pas, Paris pourrait en arriver à accepter de négocier avec des clubs intéressés dès la prochaine fenêtre des transferts. Pour autant, la priorité resterait donc de prolonger l’ancien joueur du FC Barcelone pour l’heure, et reste à savoir si la future proposition sera à même de convaincre l’international brésilien de poursuivre son histoire du côté du Parc des Princes. Affaire à suivre…

Articles liés