Mercato - PSG : Leonardo va passer à l'action pour Hakimi !
A.M.

Priorité du PSG sur le marché, Achraf Hakimi semble en excellente voie pour rejoindre le club de la capitale. Leonardo s'apprête d'ailleurs a de nouveau sondé l'Inter.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les positions entre le PSG et l'Inter se rapprochent au sujet du transfert d'Achraf Hakimi qui devrait avoisiner les 70M€. Après Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, qui a passé sa visite médicale ce lundi, Leonardo s'apprête donc à frapper un énorme coup sur le marché. Le directeur sportif du PSG, en avance dans le dossier Hakimi, souhaite conserver cet avantage et devrait donc prochainement s'activer pour lancer son offensive finale. 

Rencontre avec l'Inter dans 48 heures ?

En effet, selon les informations du journaliste de Sportitalia, Alfredo Pedulla, Leonardo devrait s'entretenir avec l'Inter au sujet d'Achraf Hakimi dans le 48 heures afin d'accélérer de manière concrète et enfin boucler ce dossier. Il faut dire qu'il ne faut pas traîner puisque Chelsea reste un concurrent sérieux dans ce dossier. Mais si le PSG s'active dans les prochaines heures, les Blues auront n'auront plus le choix et devront réagir vite sous peine d'être distancés de manière définitive pour le recrutement d'Achraf Hakimi

Articles liés