Très actif en coulisses, le PSG multiplie les pistes pour se renforcer cet été. Mais tous les dossiers ouverts par Leonardo ne semblent pas faire l'unanimité au sein du vestiaire.
Cet été, le Paris Saint-Germain est très attendu sur le marché des transferts afin de combler certaines lacunes de son effectif, notamment au milieu de terrain et au poste de latéral droit. Dans cette optique, Leonardo a bouclé l'arrivée de Georginio Wijnaldum et accélère pour finaliser le transfert d'Achraf Hakimi, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Deux renforts d'envergure qui font l'unanimité en interne, ce qui n'est pas le cas de toutes les pistes activées par le PSG.
Les pistes du PSG inquiètent en interne
En effet, selon les informations de Foot Mercato, d'autres noms sortis dans la presse font beaucoup plus parler dans le vestiaire, à l'image de Gianluigi Donnarumma, qui a passé sa visite médicale ce lundi. Le PSG a sauté sur l'occasion qui s'est présenté avec le portier italien bien que Keylor Navas ait récemment prolongé son contrat jusqu'en juin 2024. Par conséquent, les joueurs parisiens auraient dû mal à comprendre que le Costaricien soit mis en concurrence. D'autre part, les pistes menant à Sergio Ramos et Raphaël Varane prennent de l'ampleur alors que la charnière Marquinhos-Kimpembe donne satisfaction. Là encore au sein du vestiaire parisien, l'incompréhension règne puisque si l'arrivée d'un défenseur central n'aurait rien de saugrenue, un titulaire en puissance était moins attendu. Les Parisiens s'interrogent donc des choix de Leonardo...