Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente bien le coup avec Pogba, mais...

Dans le viseur des plus grands clubs européens y compris le PSG, Paul Pogba n’aurait pas de concrète option pour son avenir en raison de la situation économique du football européen ainsi que la position peu claire de Manchester United… Explications. 

« Je parle à beaucoup de directeurs sportifs, de managers, d'entraîneurs et il est très apprécié. Je dis toujours qu'il n'y a qu'une seule vérité pour toute chose ». À l’occasion d’un entretien croisé avec son homologue Jonathan Barnett pour The Athletic, Mino Raiola révélait dernièrement qu’il ne rencontrerait aucun problème à trouver un nouveau club à son client Paul Pogba. En effet, malgré la crise financière causée par le Covid-19, les options se font rares pour les clubs d’investir sur le marché pour boucler des opérations de grande envergure. Le PSG resterait pour autant très intéressé par l’idée de faire venir Paul Pogba selon Foot Mercato. En effet, Leonardo ferait d’un milieu relayeur et d’un latéral droit ses priorités estivales. Et le directeur sportif du PSG aurait même initié les premiers contacts avec Mino Raiola à ce sujet. 

Pas d’éclaircie dans le feuilleton Pogba, le flou demeure ! 

Et l’intérêt du PSG ne serait qu’un bruit de couloir. Ce jeudi, The Daily Telegraph a confirmé que le Paris Saint-Germain était une destination probable pour l’avenir de Paul Pogba dont le contrat à Manchester United expire en juin 2022. Néanmoins, sa popularité en France serait susceptible d’être un frein à sa venue puisqu’il ne pourrait que très rarement quitter son domicile étant donné l’attention dont il fait l’objet lorsqu’il retourne voir sa famille dans l’hexagone selon le média anglais. Un retour à la Juve serait possible, mais la question financière doit être soulevée, le club bianconeri traversant une passe économique délicate due au Covid-19 et à l’absence de supporters dans son stade. En outre, Manchester United pourrait décider de laisser Pogba entrer dans son ultime année de contrat comme The Mirror le révélait mercredi. Les dirigeants mancuniens seraient confrontés à un dilemme pour le Français comme The Telegraph le souligne et une décision finale ne serait pas prise dans les prochaines semaines. Le décor est planté. 

Articles liés