Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le dossier Pogba !

Bien que le contrat de Paul Pogba ne court que jusqu’en juin 2022, Manchester United prendrait en considération l’option de le conserver cet été. De quoi chambouler les plans du PSG. 

Paul Pogba se trouverait à un tournant de sa carrière. En juin 2022, le champion du monde verra son contrat arriver à expiration à Manchester United. Le plan de Mino Raiola serait de lui trouver un point de chute pour qu’il se lance une nouvelle aventure pour la suite de sa carrière. L’agent du milieu de terrain des Red Devils assurait récemment à The Athletic que son neveu de 5 ans pourrait lui trouver un nouveau club. Le PSG verrait en lui le moyen de combler le manque au milieu de terrain. Le Real Madrid et la Juventus seraient également des options, mais pour Ole Gunnar Solskjaer, pas question de laisser filer Paul Pogba

Une dernière pige pour Paul Pogba à Manchester ? 

À en croire les informations du Daily Mirror, l’entraîneur de Manchester United compterait bel et bien conserver Paul Pogba comme il le faisait récemment savoir en conférence de presse. Conserver Pogba pour la dernière saison de son contrat serait l’une des options prises en considération par Manchester United bien qu’elle laisserait des séquelles dans les finances du club chamboulées par la crise économique liée au Covid-19. Le PSG pourrait voir la porte se fermer pour Paul Pogba à l’intersaison. 

Articles liés