Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte est grande ouverte pour Paulo Dybala !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Paulo Dybala n'aurait presque plus aucune chance de rester à la Juventus cet été. Le PSG, qui serait en embuscade pour récupérer le numéro 10 turinois, n'aurait plus qu'à se servir. 

Engagé jusqu'au 30 juin 2022 avec la Juventus, Paulo Dybala serait plus que jamais sur le départ. En grande difficulté cette saison, et notamment à cause de ses blessures à répétition et de sa contamination au Covid-19, le joyau argentin ne serait plus du tout en odeur de sainteté à Turin. Alors que des négociations auraient débuté pour une prolongation, le clan Dybala et la Juventus ne parviendraient pas du tout à trouver un accord. Ainsi, pour ne pas voir Paulo Dybala partir gratuitement à l'été 2022, la Juventus serait on ne peut plus décidé à le pousser vers la sortie dès la prochaine fenêtre de transferts. Ce qui pourrait profiter au PSG, prêt à tendre les bras à Paulo Dybala

«Dybala est le premier joueur sur la liste de ceux qui doivent être vendus»

Ce mercredi, Emanuele Gamba a confirmé la tendance quant à la situation de Paulo Dybala. Lors d'un entretien accordé à CMIT TV, le journaliste de La Repubblica a expliqué clairement que Paulo Dybala était condamné à quitter la Juventus cet été. Et dans le cas où La Vieille Dame ne parvenait pas à se séparer de son numéro 10, elle pourrait décider de le mettre au placard pour sa dernière saison. « C'est une évidence que la Juventus veut le vendre. Reste à savoir si elle va réussir. Il est le premier joueur sur la liste de ceux qui doivent être vendus. La négociation pour le renouvellement du contrat est gelée, je dirais même archivée : la Juve a dit à Dybala qu'elle n'avait pas d'argent pour augmenter son salaire. Aujourd'hui, la situation est la suivante : il est sur le marché et doit décider entre se résigner ou mettre le pied à l'étrier comme il y a deux ans. La différence avec cette époque est qu'il sera en fin de contrat dans un an et que s'il restait contre la volonté de la Juventus, je pense qu'il finirait un an hors de l'équipe. Je pense que lui-même ne veut pas perdre deux saisons parce qu'il a déjà perdu celle-ci. Il n'est pas question d'une vente directe mais d'un échange », a expliqué le journaliste italien Emanuele Gamba. Leonardo et le PSG feraient donc mieux de sauter sur l'occasion. 

Articles liés