Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous du choix fracassant de Lionel Messi !

Alors que Lionel Messi aurait finalement décidé de rester au FC Barcelone cet été, l'Argentin aurait bel et bien hésité jusqu'au mois de mars.

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi n'a toujours pas prolongé son contrat au FC Barcelone. Toutefois, selon les informations du journaliste de La Sexta, José Alvarez, La Pulga a cette fois-ci définitivement tranché. « La décision de Lionel Messi serait très avancée. Il a eu beaucoup de doutes, a pensé à partir, mais il a réfléchi et désormais, Messi veut rester au Barça. Il est heureux à Barcelone, il a apprécié les changements apportés au club. Les premiers contacts avec la direction ont été très positifs », expliquait-il sur le plateau du Chiringuito.

Jusqu'en mars, Lionel Messi n'excluait rien pour son avenir

Sur son compte Twitter, José Alvarez en a d'ailleurs rajouté une couche, en dévoilant les coulisses du choix de Lionel Messi. Le journaliste espagnol insiste ainsi sur le fait que le numéro 10 du FC Barcelone a clairement fait évoluer sa réflexion depuis le mois de mars. En début d'année, le sextuple Ballon d'Or avait de gros doutes sur son avenir et n'excluait pas un départ en raison des circonstances sportives et institutionnelles. Mais désormais, Lionel Messi semble avoir tranché après de longs mois d'hésitation. Et son avenir s'inscrira encore au Barça.

Articles liés