Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reviendrait à la charge pour la prolongation de Mbappé !

Le PSG aurait repris contact avec Kylian Mbappé afin d’évoquer une prolongation de contrat jusqu’en 2024. Le club parisien, désireux de conserver son joyau, serait prêt à faire des concessions.

En août 2017, Kylian Mbappé décidait de snober le Real Madrid et de répondre favorablement à l’appel du PSG. A Paris, l’international français a réalisé de grandes performances comme l’illustre ses statistiques. Cette saison, l’attaquant a de nouveau terminé meilleur buteur de Ligue 1, et ce pour la deuxième année consécutive. Des prestations qui ne laisseraient pas insensibles le Real Madrid qui rêverait toujours de mettre la main sur Kylian Mbappé, mais aussi LiverpoolComme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 7 mai dernier, Jürgen Klopp n’a pas hésité à s’entretenir directement avec le joueur, mais aussi avec son père Wilfried Mbappé. Conscient de détenir une perle rare au sein de son effectif, le PSG ne compterait pas se séparer de son joueur et aurait entamé des discussions afin de tenter de parvenir à un accord concernant une prolongation de contrat.

Le PSG discute de nouveau avec Mbappé

Selon les informations de TMW, le PSG se serait de nouveau entretenu avec Kylian Mbappé afin d’évoquer son avenir et notamment une possible prolongation de contrat. Selon le portail italien, les contacts seraient pour l’instant « timides » et il serait question d’un nouveau bail qui s’étendrait jusqu’en 2024. Désireux de conserver Kylian Mbappé, le PSG serait prêt à faire des efforts et aurait l’intention de satisfaire au maximum les demandes du joueur. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre l'international français...

Articles liés