Annoncé dans le viseur du PSG par la presse portugaise, Darwin Nunez figurerait sur les tablettes de plusieurs cadors européens.
Bien loin d’une prolongation, KylianMbappé se dirige toujours vers un départ du PSG à l’issue de la saison. Le club de la capitale espère encore convaincre l’international français d’apposer sa signature sur un nouveau bail, mais cela n’empêche pas la direction d’activer plusieurs pistes pour préparer sa succession. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com cet été, ErlingHaaland (Borussia Dortmund) et RobertLewandowski (Bayern Munich) sont notamment visés en cas de départ de KylianMbappé, mais un autre dossier aurait été ouvert par le PSG selon Record. Le quotidien portugais a en effet révélé que Darwin Nunez figurait également sur la short-list des Parisiens, mais la concurrence s’annonce colossale.
Il y a du monde pour Darwin Nunez
Le PSG n’est pas le seul club à être tombé sous le charme de l’Uruguayen selon les informations du Daily Star. En effet, le tabloïd anglais révèle que Liverpool, Chelsea, le BayernMunich et les deux Manchester auraient aussi coché le nom de l’attaquant de Benfica en vue du prochain mercato estival. Auteur d’un doublé ce mercredi face au FCBarcelone (3-0), DarwinNunez est sous contrat jusqu’en juin 2025 et dispose d’une clause libératoire de 150M€, ce qui pourrait refroidir plus d’un prétendant.