Mercato - PSG : Une grosse opération prend forme pour l’été prochain !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre à l’issue de la saison, Franck Kessié figure notamment sur la short-list du PSG. Désireux de conserver son joueur dans un premier temps, l’AC Milan préparerait désormais le départ de l’international ivoirien. 

Cet été, Leonardo a frappé fort en mettant la main sur plusieurs stars sans débourser d’indemnité de transfert. Une méthode qui pourrait de nouveau être employée par le directeur sportif du PSG dans les prochains mois. En effet, d’après la presse italienne, le club de la capitale lorgne Franck Kessié, libre à l’issue de la saison. Alors qu’il avait dans un premier temps fait part de son envie de prolonger avec l’AC Milan, l’international ivoirien se dirige désormais vers un départ à l’été 2022, ce qui n’a pas échappé au PSG, mais également aux dirigeants rossoneri.

Le départ de Kessié se confirme

D’après les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport ce dimanche, l’AC Milan se prépare à perdre FranckKessié à l’issue de la saison. Comme ce fut le cas il y a quelques mois avec MikeMaignan, successeur de GianluigiDonnarumma dans les cages, le club italien devrait se lancer sur les traces d’un nouveau milieu de terrain dès le début de l’année 2022 afin de ne pas être pris au dépourvu l’été prochain. FranckKessié se dirige donc vers un départ libre, reste à voir si le PSG en profitera.

Articles liés