Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’embarquerait dans une galère pour Haaland…

Impliqué dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le PSG ne pourrait échapper à une bataille à trois avec les deux clubs de Manchester. Et à United, malgré le recrutement de Cristiano Ronaldo, le dossier Haaland resterait bouillant ! 

Malgré les déclarations de Leonardo que ce soit pour Canal+ à la mi-septembre ou à Trento samedi dans le cadre du Festival dello Sport via lesquelles il soulignait la détermination du PSG de prolonger le contrat de Kylian Mbappé courant jusqu’en juin prochain, un départ en tant qu’agent libre de l’attaquant du PSG serait plus que probable à ce jour. Et le Real Madrid est sa destination préférentielle comme il l’a fait savoir en interview pour L’Équipe la semaine dernière. Pour combler son potentiel départ, le PSG se tournerait vers le Borussia Dortmund et Erling Braut Haaland comme le10sport.com vous le dévoilait à la toute fin du mercato le 25 août dernier. Cependant, la presse anglaise jette un énorme froid ces dernières heures au sujet d’une arrivée d’Haaland au PSG

Manchester United ne lâcherait rien pour Haaland ! 

C’est du moins ce que The Times explique ce mercredi. Selon le média anglais, Manchester City, qui ferait figure de favori grâce à sa relation avec le père d’Erling Braut Haaland et son équipementier Puma, serait contraint de se frotter à Manchester United. Ayant eu Haaland sous ses ordres lorsqu’il officiait à Molde, Ole Gunnar Solskjaer serait toujours sur le coup pour son compatriote norvégien malgré son échec à l’hiver 2020 avec qui il serait resté en contact. Et bien que Cristiano Ronaldo ait débarqué cet été en provenance de la Juventus, une offensive de Manchester United serait une grande possibilité. La tâche du PSG se compliquerait… 

Articles liés