Étant déjà allé à la pêche aux renseignements auprès du clan Antonio Rüdiger, le PSG verrait deux obstacles se retirer de son chemin pour le recrutement du défenseur de Chelsea.
Dans le cadre du prochain mercato estival, Leonardo serait à nouveau susceptible de frapper fort sur le marché des agents libres comme cela a été le cas lors de la dernière intersaison. Hormis Lionel Messi et SergioRamos, le directeur sportif du PSG a eu l’occasion de recruter GianluigiDonnarumma et Georginio Wijnaldum sans verser la moindre indemnité de transfert à leurs anciens clubs. Et pour la prochaine intersaison, le PSG garderait un oeil sur le dossier AntonioRüdiger. Les discussions entre Chelsea et l’international allemand n’avanceraient toujours pas alors que son contrat arrivera à expiration en juin prochain. Sport BILD révélait dernièrement que le PSG aurait pris la température auprès du clan Rüdiger.
Le PSG bien dans le coup pour Rüdiger, le Bayern et Tottenham OUT
D’après FabrizioRomano, AntonioRüdiger n’aurait toujours pas donné son accord aux dirigeants de Chelsea, n’étant tout bonnement pas convaincu par l’offre de prolongation formulée par les Blues sur le plan économique. Le PSG serait bel et bien intéressé par Rüdiger selon le journaliste lors de la publication de sa rubrique Here We Go sur CBS Sports lorsque Tottenham ne serait pas une possibilité explorée et que le BayernMunich n’aurait nullement l’intention de s’aligner sur les prétentions salariales de l’Allemand.