Annoncé sur le départ, Erling Haaland ne devrait pas rejoindre le Bayern Munich. Le club allemand préfère accorder sa confiance à Robert Lewandowski.
Erling Haaland pourrait bien faire parler de lui lors du prochain mercato estival. Comme l’a confié son agent, Mino Raiola, l’international norvégien a de grandes chances de quitter le Borussia Dortmund à la fin de la saison. Le PSG est à l’affût selon les informations exclusives du 10Sport.com, tout comme le FC Barcelone ou encore le Real Madrid. Quant au Bayern Munich, il ne semble pas être particulièrement intéressé par Haaland. « Pourquoi le Bayern ne recrutera pas Haaland ? Parce que nous avons le meilleur attaquant du monde en Robert Lewandowski. Je suis convaincu que Lewandowski peut encore jouer au même niveau pendant des années et je serais heureux s'il mettait fin à sa carrière ici » a confié Herbert Hainer, président de la formation bavaroise.
« Je ne suis pas entièrement convaincu que le style de jeu d’Haaland convienne au Bayern »
Ancien dirigeant du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge a confirmé que son équipe ne devrait pas se lancer dans le dossier Erling Haaland en raison notamment de la présence de Robert Lewandowski. « Lewandowski s'intègre à 100 % dans cette équipe. Pour être tout à fait honnête, Haaland est un grand talent, un grand joueur. Mais je ne suis pas entièrement convaincu que son style de jeu convienne au Bayern, comme c'est le cas avec Robert Lewandowski en ce moment » a-t-il confié dans un entretien à l