A la recherche d'un défenseur central, le PSG continuerait de surveiller la situation d'Antonio Rüdiger, sous contrat jusqu'en juin avec Chelsea.
A la fin de la saison, Leonardo pourrait rééditer son exploit et tenter de mettre la main sur des joueurs de talent, sans dépenser le moindre centime. Malgré l’arrivée de Sergio Ramos lors du dernier mercato estival, le PSG serait en quête d’un défenseur central et pourrait jouer un vilain tour à son ancien entraîneur Thomas Tuchel. En effet, Bild indiquait, il y a quelques jours, que le club de la capitale avait rencontré les représentants d’Antonio Rüdiger, sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea.
Le PSG suit toujours Rüdiger
Un intérêt confirmé ce dimanche par Rudy Galetti. Selon le journaliste italien, le PSG lorgnerait toujours sur Antonio Rüdiger, encore loin d’une prolongation de contrat avec Chelsea, malgré la volonté de Thomas Tuchel de continuer avec lui. « Tous ces joueurs savent très bien à quel point nous les apprécions, et le grand rôle qu'ils ont dans cette équipe et ce club. Ils en sont très conscients et ne vont pas tout gâcher comme ça. Bien sûr, c'est leur droit maintenant de faire des choses, mais c'est aussi leur droit de rester avec nous, et de faire partie de l'avenir du Chelsea Football Club. Nous sommes sur cette voie avec patience et confiance » avait confié récemment le technicien allemand, au sujet des nombreux Blues en fin de contrat.