Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo repasse à l'action pour Kalidou Koulibaly !

Alors que Manchester City semble clairement en avance dans ce dossier, le PSG n'aurait pas dit son dernier mot concernant Kalidou Koulibaly. Leonardo aurait en effet approché le Napoli pour se renseigner sur le prix à débourser pour le Sénégalais.

L'histoire d'amour entre Thiago Silva et le PSG est bel et bien terminée. L'international brésilien n'a pas prolongé avec le club de la capitale et a ainsi filé du côté de Chelsea. Si Presnel Kimpembe et Marquinhos apparaissent comme les successeurs légitimes de l'ancien capitaine parisien, cela n'empêcherait pas Leonardo de prospecter pour récupérer un autre défenseur central. Milan Skriniar plairait au directeur sportif du PSG, tout comme Kalidou Koulibaly, même si cette piste serait moins chaude en raison des nombreux obstacles. Néanmoins, l'Italo-brésilien pourrait retenter sa chance avec le Sénégalais.

Le PSG prêt à s'aligner sur City pour Koulibaly ?

D'après Ciro Venerato au micro de Kiss Kiss Napoli, Leonardo serait passé à l'action dernièrement pour Kalidou Koulibaly. Alors que Manchester City avance pour boucler ce dossier, le journaliste de la Rai révèle que le directeur sportif du PSG aurait discuté avec Aurelio De Laurentiis pour évoquer la situation du défenseur. Le PSG serait également prêt à s'aligner sur le salaire proposé par Manchester City, le club anglais ayant déjà un accord avec le joueur. Ce dernier privilégiait toujours la piste mancunienne. Le club de la capitale ne part donc pas favori.

Articles liés