Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une grande nouvelle pour cet hiver !

Nouveau crack du football européen, Dominik Szoboszlai suscite l'intérêt de nombreux clubs dont le PSG et le Real Madrid. Et son agent reconnaît que le jeune hongrois quittera prochainement le RB Salzbourg.

Eblouissant dans l'entrejeu du Red Bull SalzbourgDominik Szoboszlai ne devrait pas s'éterniser au sein du Championnat autrichien comme l'a récemment expliqué son entraîneur Jesse Marsch : « Un gars comme Dominik, je veux qu'il montre à tout le monde à quel point il est fort. Il a un grand avenir, une grande mentalité, il est très talentueux... Je serais surpris qu'il finisse par rester cet hiver. » Annoncé proche de l'autre club de la galaxie Red Bull, Leipzig, l'international hongrois est également suivi par de grands clubs européens comme le Real Madrid et le PSG. Et son agent confirme la tendance. 

«Dominik est de plus en plus proche de partir du championnat autrichien»

Dans une interview accordée au portail hongrois de Digi Sport, Esterházy Mátyás a en effet confirmé que Dominik Szoboszlai avait de grandes chances de partir : « Que ce soit en janvier ou en été, le plus important est qu'il aille dans un endroit où nous pensons qu'il aura une bonne chance de jouer et de poursuivre la courbe de développement qui a commencé à Salzbourg, car pour nous c'est le plus important. Évidemment, je ne révèle pas un secret quand je dis que Dominik est de plus en plus proche de partir du championnat autrichien. » La course est lancée pour ce qui pourrait être l'un des plus jolis coups de l'hiver.

Articles liés