Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un signal fort pour cette piste de longue date !

Giuseppe Marotta s’est exprimé au sujet de l’avenir de Marcelo Brozovic, dont le contrat avec l’Inter se termine en juin et qui semble être très apprécié au Paris Saint-Germain. 

Parallèlement à ses gros coups d’éclat, le Paris Saint-Germain semble prêt à exploiter le marché des joueurs en fin de contrat. Cela lui a d’ailleurs très bien réussi cet été, avec notamment Lionel Messi et Gianluigi Donnarumma. Ainsi, Leonardo travaillerait déjà sur plusieurs dossiers chauds et cela serait le cas de Marcelo Brozovic. Déjà approché par le directeur sportif du PSG par le passé, le Croate se rapproche de la fin de son contrat avec l’Inter et dans seulement quelques semaines il pourra déjà négocier avec un autre club. 

« Si les joueurs veulent continuer à l’Inter, alors l’accord sera trouvé très facilement » 

En marge de la rencontre entre l’AS Roma et l’Inter de ce samedi, Giuseppe Marotta a abordé plusieurs sujets chauds, notamment la situation contractuelle de Marcelo Brozovic. « Nous avons des contacts fréquents et nous pensons que ce groupe mérite d’être confirmé » a déclaré l’administrateur délégué de l’Inter, au micro de DAZN. « Si les joueurs veulent continuer à l’Inter, alors l’accord sera trouvé très facilement ». A noter que le PSG ne serait pas le seul club sur les traces de Brozovic, qui plairait également au Bayern Munich. 

Articles liés