Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à passer à l’action pour cette star de Premier League ?

Bien que le PSG dispose d’une attaque de grande qualité, le club de la capitale serait toujours en quête de renforts offensifs. Une volonté qui conduit Leonardo à s’intéresser au profil d’un attaquant évoluant en Premier League.

Neymar, Mauro Icardi, Kylian Mbappé, Angel Di Maria. Tels sont les quatre joueurs titulaires en attaque du côté du PSG, tout en sachant que Pablo Sarabia entre fréquemment dans la rotation. Cependant, bien que cette ligne offensive soit l’une des meilleures au monde et parmi les plus prolifiques d'Europe, le club de la capitale souhaiterait malgré tout la renforcer. Il faut dire qu’Eric Maxim Choupo-Moting devrait, sauf surprise, quitter le PSG au terme de son contrat à la fin du mois d’août, tandis que Julian Draxler voit son avenir dans la capitale française s’écrire en pointillés à un an du terme de son bail. Dans ce contexte, comme le10sport.com vous l’a annoncé le 13 juin dernier, Leonardo a coché le nom de Wilfried Zaha.

Wilfried Zaha souhaiterait quitter Crystal Palace !

Comme nous vous le révélions, le PSG a une chance dans ce dossier, à savoir que l’attaquant de Crystal Palace est représenté par Pini Zahavi, qui est aussi l’agent de Neymar. Les relations entre les deux parties sont excellentes, chose qui pourrait permettre aux champions de Ligue 1 d’avoir une véritable carte à jouer dans ce dossier. Pour l’heure, rien n’a encore véritablement bougé, mais l’intérêt du club de la capitale pour Wilfried Zaha se confirme. En effet, Sky Sports confirme ce lundi que le PSG est bel et bien intéressé par le profil de Wilfried Zaha, qui souhaiterait quitter Crystal Palace cet été. L’écurie anglaise ne serait d’ailleurs pas opposée à un départ de son attaquant moyennant une bonne offre. Reste maintenant à savoir si Paris passera concrètement à l’attaque dans le dossier en formulant une proposition à la hauteur des attentes de l’écurie londonienne.

Articles liés