Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un gros coup avec Raphaël Varane !

Du côté du Real Madrid, Raphaël Varane semble se rapprocher plus que jamais d’un départ. Une opportunité visiblement identifiée par Leonardo et le PSG, qui seraient déjà passés à l’action. 

A l’instar de Sergio RamosRaphaël Varane pourrait lui aussi quitter le Real Madrid cet été. En effet, l’international français est sous contrat jusqu’en 2022, mais malgré la volonté de Florentino Pérez de le prolonger, cela n’avancerait pas dans ce sens. Ainsi, face à cela et pour éviter un possible départ libre de Varane dans un an, le Real Madrid pourrait décider de s’en séparer lors du prochain mercato estival. Après 10 ans passés sous la tunique merengue, l’ancien du RC Lens pourrait donc faire ses valises et un retour en Ligue 1 pourrait bien être d’actualité. 

Le PSG à l’affût ! 

Ce vendredi, AS s’est penché sur l’avenir de Raphaël Varane. Alors qu’un départ deviendrait de plus en plus d’actualité pour le défenseur du Real Madrid, cela n’aurait pas manqué d’intéresser certains des plus grands clubs européens, parmi lesquels le PSG. En effet, selon les informations du média ibérique, le club de la capitale se serait dernièrement rapproché de Varane, au point de mettre sur la table une grosse proposition pour le convaincre. En effet, les Qataris chercheraient à bâtir une équipe colossale au PSG en vue de la Coupe du monde 2022 et cela pourrait passer par le recrutement de Raphaël Varane. A suivre… 

Articles liés