Kylian Mbappé semble se diriger doucement mais surement vers un départ du Paris Saint-Germain, avec le Real Madrid prêt à l’accueillir la saison prochaine.
Faut-il vraiment espérer une prolongation de Kylian Mbappé ? Récemment, L’Équipe a révélé que les négociations auraient timidement repris, mais le joueur ne semble pas vraiment avoir changé d’avis concernant son avenir. Dans un entretien accordé à Paris Match, il a d’ailleurs encore plus refroidi le Paris Saint-Germain. « J’ai soif avant tout de découvertes, de voyages, de rencontres avec des joueurs, des cultures différentes » a notamment lâché Mbappé, ce qui a dû en ravir plus d’un au Real Madrid. Les Merengue semblent en effet avoir déjà tout préparé pour accueillir le Champion du monde français, l’arrachant ainsi au PSG.
Rüdiger, la première bataille d’une guerre totale
Leonardo ne va pas rester ainsi sans rien faire. Ce jeudi, AS nous apprend que le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait se venger du Real Madrid. Mais comment ? D’après les informations du quotidien cela devrait commencer par Antonio Rüdiger, dont le contrat avec Chelsea se termine en juin prochain et qui serait très apprécié par les Madrilènes. Le PSG aurait tout récemment relancé les négociations avec l’entourage du défenseur de 28 ans, passé notamment par l’AS Roma et Stuttgart.