Certains médias espagnols annoncent que le Real Madrid pourrait accélérer le mouvement dans le dossier Rudiger. Analyse.
Selon les dernières révélations du média espagnol Onda Cero, le Real Madrid pourrait bien lancer une offensive au mercato hivernal pour le transfert du défenseur allemand Antonio Rudiger, alors que ce dernier arrive en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain. Pourquoi une telle accélération du club merengue, qui pourrait l’obliger à payer un transfert là où il pourrait tout à fait récupérer le joueur libre, donc à cout zéro en transfert, en fin de saison ?
Prendre le PSG de vitesse…
A l’analyse deux éléments pourraient expliquer cette accélération du Real. D’une part, le club merengue est vraiment trop démuni en charnière centrale, et il lui faut absolument un renfort cet hiver. D’autre part, les dirigeants madrilènes pourraient de la sorte viser à éviter la concurrence du PSG, qui a également pris position pour récupérer Rudiger libre, et qui n’hésitera pas à faire monter les enchères si besoin. Le Real pourrait donc bien craindre la concurrence parisienne sur ce dossier…