Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois, Antonio Rüdiger pourrait finalement rallier le Real Madrid dès le mois de janvier, lui qui arrive en fin de contrat avec Chelsea.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Chelsea, Antonio Rüdiger (28 ans) devrait être l’une des grandes attractions des prochains mois sur le marché des transferts ! Le robuste défenseur allemand est annoncé dans le viseur de plusieurs grosses écuries comme le PSG, où Leonardo apprécie beaucoup son profil. Comme avec Franck Kessié (Milan AC) ou encore Paul Pogba (Manchester United), le directeur sportif du PSG souhaiterait se renforcer à moindre coût en profitant de la fin de contrat de Rüdiger chez les Blues. Mais il n’est pas seul…
Le Real Madrid à fond sur Rüdiger
Selon les révélations de la Onda Cero, le Real Madrid pourrait bien faire venir Antonio Rüdiger dès le mois de janvier sous la forme d’un transfert pour régler ses soucis défensifs. Le média espagnol indique même qu’un accord aurait été trouvé depuis plusieurs mois entre les deux parties, et le PSG pourrait donc être contraint de s’incliner face au Real Madrid dans ce dossier.