Mercato - PSG : Une surprise encore possible pour Mbappé ? La réponse !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a annoncé clairement qu'il avait demandé à partir cet été parce qu'il ne souhaitait pas prolonger avec le PSG. Mais alors que le numéro 7 parisien ne fermerait aucune porte, une surprise ne serait pas à exclure d'ici l'issue de son bail. 

Alors qu'il ne lui reste que 9 mois de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé a demandé à sa direction de le laisser partir lors du dernier mercato estival. Contre une prolongation, le numéro 7 parisien souhaitait un bon de sortie pour ne pas quitter le club librement et gratuitement le 1er juillet.  « J'ai demandé à partir, parce qu'à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club aie une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité. C'est un club qui m'a beaucoup apporté, j'ai toujours été heureux, les quatre années que j'ai passées ici, et je le suis encore. Je l'ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J'ai voulu que tout le monde sorte grandit, qu'on sorte main dans la main, qu'on fasse un bon deal, et moi j'ai respecté ça. J'ai dit, si vous ne voulez pas que je parte, je reste », a confié Kylian Mbappé à RMC Sport. Et malgré le refus du Français de prolonger, le PSG aurait toujours une chance de renverser la vapeur sur ce dossier. 

Kylian Mbappé laisse toutes les options ouvertes 

Selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé laisserait toutes les options ouvertes quant à son avenir. Malgré la fin de son contrat le 30 juin et la possibilité de s'engager avec le club de son choix dès le 1er janvier, le numéro 7 du PSG serait encore loin d'un départ. En effet, à en croire le média français, une surprise serait encore possible. Nasser Al-Khelaïfi peut donc encore y croire pour Kylian Mbappé. 

Articles liés