Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG surveille la situation de Robert Lewandowski. Mais l'attaquant polonais n'aurait pas l'intention de quitter le Bayern Munich.
« J'ai demandé à partir, parce qu'à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité » a confié Kylian Mbappé lors d’un entretien à RMC. Et pour le remplacer, le PSG avait tenté de recruter Robert Lewandowskicomme l’avait annoncé le 10Sport.com en exclusivité. Selon la presse anglaise, le club parisien continuerait d’ailleurs de surveiller l’attaquant polonais, qui pourrait rejoindre la capitale en cas de départ de Mbappé à la fin de la saison. Mais en réalité, Lewandowski n’aurait pas l’intention de quitter le Bayern Munich.
Lewandowski voudrait prolonger son contrat avec le Bayern Munich
Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club allemand, le joueur de 33 ans serait épanoui à Munich et ne souhaiterait pas quitter la Bundesliga. Selon les informations de Bild, Robert Lewandowski serait prêt à prolonger son bail. Pour l’heure, les dirigeants bavarois sont concentrés sur des dossiers plus urgents à l’instar de celui qui concerne Serge Gnabry. Mais le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, pourrait prendre en main l’avenir de Lewandowski dans les prochains mois.