Mercato - PSG : Leonardo prépare déjà sa vengeance sur le Real Madrid pour Mbappé !
Th.B.

Afin de maximiser ses chances de concrètement évoluer sur tous les tableaux pour les années à venir, le Real Madrid espérerait à la fois mettre la main sur Kylian Mbappé ET Erling Braut Haaland. Un duo d’enfer auquel le PSG ne compterait pas témoigner la saison prochaine, au point de sortir le grand jeu pour recruter Haaland. 

En marge du prochain mercato estival, le PSG pourrait bien se trouver dans l’obligation de dénicher le successeur de Kylian Mbappé pour qui le contrat au Paris Saint-Germain arrivera à expiration le 30 juin 2022. Le10sport.com vous a fait part en août dernier d’une volonté du PSG de remplacer Mbappé par Erling Braut Haaland, certes sous contrat jusqu’en juin 2024 au Borussia Dortmund, mais dans lequel une clause libératoire de 75M€ est fixée et effective à compter de l’été 2022. Et témoignant du désir du Real Madrid d’également mettre la main sur Haaland, le PSG devrait riposter. 

Le PSG veut empêcher le Real Madrid d’aligner Mbappé et Haaland ! 

Sur le plateau de The Transfer Window Podcast, Duncan Castles a confié qu’il faudrait ajouter le PSG à la liste de potentielles destinations pour Erling Braut Haaland en raison du départ probable de Kylian Mbappé lors de la prochaine intersaison. Le PSG refuserait catégoriquement de voir Florentino Pérez pouvoir compter à la fois sur Mbappé et Haaland au Real Madrid et prévoirait bien de piocher dans ses ressources financières afin de parvenir à ses fins en répondant aux attentes d’Alf-Inge Haaland et Mino Raiola. L’agent d’Haaland disposerait d’ailleurs d’une très bonne relation avec le Paris Saint-Germain. Ce qui pourrait peser lourd dans la balance au moment de la décision finale… 

Articles liés