Très actif sur le marché italien, Leonardo semble notamment prévoir des mouvements avec l'Inter Milan après avoir déjà négocié le transfert définitif de Mauro Icardi.
En fin connaisseur du marché italien, Leonardo a l'habitude de regarder de l'autre côté des Alpes pour se renforcer. Il l'avait fait lors de son premier passage au PSG entre 2011 et 2013, et cet été le dirigeant brésilien semble bien décider à encore aller piocher en Serie A. Plusieurs noms circulent déjà à l'image des deux joueurs de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic et Adam Marusic, ou encore Timothy Castagne, le latéral droit de l'Atalanta. Mais Leonardo pourrait bien concentrer ses efforts sur l'Inter Milan.
Leonardo discute avec l'Inter Milan
En effet, après avoir réussi à négocier un rabais sur l'option d'achat de MauroIcardi, Leonardo pourrait profiter de ses excellentes relations avec les dirigeants de l'Inter Milan pour finaliser des dossiers importants. Ainsi, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le directeur sportif du PSG a pris des renseignements sur Marcelo Brozovic que le club lombard souhaite vendre. Et ce n'est pas tout. D'après Tuttosport, Leonardo s'intéresserait toujours à Milan Skriniar afin de remplacer Thiago Silva et pour baisser le montant global de l'opération, Leandro Paredes pourrait être inclus dans le deal. Bref, l'axe Paris-Milan pourrait chauffer cet été.