Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait bien aller piocher du côté du Real Madrid !

Après un mercato durant lequel le PSG a du se serrer la ceinture, Leonardo pourrait bien frapper fort l'été prochain en piochant notamment dans l'effectif de Zinedine Zidane.

Le mercato du Paris Saint-Germain était placé sous le signe de la créativité. Rapidement, Leonardo a annoncé que le club de la capitale devrait se montrer ingénieux sur le marché pour se renforcer. Et il n'avait pas menti, puisqu'après avoir investi 50M€, hors bonus pour Mauro Icardi, le PSG a bouclé trois renforts sous la forme de prêt, à savoir Alessandro Florenzi, Moise Kean et Danilo Pereira ainsi qu'un quatrième qui a débarqué pour 0€ : Rafinha. Mais l'été prochain, les choses pourraient évoluer.

Vinicius et Ramos dans le viseur du PSG ?

En effet, l'axe entre le PSG et le Real Madrid pourrait chauffer l'été prochain à encore Eduardo Inda. Le directeur d'OK Diario, présent sur le plateau du Chiringuito, a effectivement assuré que les deux clubs devraient se retrouver régulièrement en négociations. Et pour cause, Kylian Mbappé est la priorité du club merengue qui réfléchirait à inclure Vinicius Junior dans la transaction afin de faire baisser le prix de l'opération. Et ce n'est pas tout puisque le PSG souhaiterait également attirer Sergio Ramos qui n'a toujours pas prolongé son contrat au Real Madrid qui prend fin en juin prochain.

Articles liés