Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo lance l’opération Kean !

Leonardo souhaite garder Moise Kean, qui n’est pour le moment que prêté au Paris Saint-Germain par Everton, sans aucune option d’achat. 

Arrivé en toute fin du mercato estival, Moise Kean n’a pas tardé à se faire une place au Paris Saint-Germain. Profitant notamment des absences de Mauro Icardi, l’Italien a produit d’excellentes prestations et la question sur son avenir s’est rapidement posée. Le prêt de Kean se termine en effet en juin prochain et aucune option d’achat n’a été insérée dans les négociations avec Everton. Comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, Kean souhaite rester au PSG, mais son ancien club de la Juventus souhaite le récupérer, tandis qu’Everton semble vouloir tirer le maximum d’argent d’un possible transfert. 

Les vraies négociations commencent pour Kean 

Voilà plusieurs semaines déjà que des échanges entre le Paris Saint-Germain et Everton sont évoqués. Ce lundi, Fabrizio Romano annonce toutefois que Leonardo va bientôt ouvrir des véritables négociations avec Everton. D’après les informations du journaliste italien sur CBS, le club britannique souhaiterait récupérer pas moins de 50M€ d’une possible vente de Moise Kean au PSG. Reste à savoir si un accord pourra être trouvé, alors que la presse italienne assure que Kean est la grande priorité de la Juventus. 

Articles liés