Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ira jusqu’au bout pour Lionel Messi !

Le PSG serait bel et bien en course pour s’attacher les services de Lionel Messi et ce gratuitement à l’issue de la saison. Le capitaine du FC Barcelone est la « signature rêvée » du PSG, mais rien ne serait encore décidé dans ce dossier.

Lionel Messi au PSG, ça chauffe ! Selon L’Équipe, dans son édition du jour, le club parisien s’activerait à tous les étages afin de convaincre le capitaine du FC Barcelone de troquer la tunique blaugrana pour arborer celle du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Neymar jouerait à fond la carte de la proximité avec son ancien coéquipier en vantant la vie parisienne et le club de la capitale. À Paris, on se mettrait même à rêver de la venue du sextuple Ballon d’or alors que le FC Barcelone est en pleine transition. 

Lionel Messi, le rêve du PSG

Par l’intermédiaire de sa rubrique Here We Go pour CBS Sports, Fabrizio Romano a indiqué que toute la politique du FC Barcelone sur le marché des transferts dépendra de la décision finale de Lionel Messi. De prolonger son contrat ou non au Barça. En outre, les élections présidentielles du FC Barcelone joueront un gros rôle sur la suite des opérations au sein du club culé, ce qu’attendrait spécialement Messi afin de faire un choix pour son avenir. Pour le PSG, la recrue rêvée ne serait autre que Lionel Messi selon Romano. Leonardo et le club parisien devront donc patienter jusqu’au 7 mars, au moins. 

Articles liés